Solutions personnalisables

Solutions personnalisables 

Des solutions souples pour votre effectif en centre d'appels

Seule notre division KellyConnect est en mesure de vous offrir à toute étape de votre plan stratégique une variété de services entièrement adaptables et couvrant l'ensemble des postes en centre d'appels pour une réelle efficacité, qualité et économie de coûts. Quels que soient vos défis, nous avons une solution.

Un partenariat pour une véritable valeur ajoutée 

Nous proposons une gamme complète de solutions en matière de main-d'œuvre qui apportent une valeur durable aux centres d'appels que nous desservons, et qui couvrent notamment :

  • L'ensemble des solutions standard Kelly en matière de main-d'œuvre
  • Dotation sur place ou pour emplacements multiples
  • Solutions pour les agents à domicile par l'entremise de votre plateforme ou de la nôtre
  • Services personnalisés de recrutement, de sélection et d'accueil et d'orientation
  • Préparation à l'emploi et formation de perfectionnement non technique 
  • Suite technologique sur demande
  • Expertise-conseil en matière de planification de la technologie, de solutions RH et d'une main-d'œuvre stratégique
  • Impartition des processus de recrutement 
  • Impartition des processus opérationnels

Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour savoir comment Kelly peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.