Expertise en placement de personnel temporaire

Expertise en placement de personnel temporaire

De pionnier à chef de file

Dans les années 1940, le concept de placement de personnel temporaire a pris naissance dans l’esprit d’un homme sous la forme d’une idée toute simple. À cette époque, William Russell Kelly commença à faire ce que personne n’avait encore jamais fait : embaucher son propre personnel et le prêter à d’autres entreprises pour accomplir une variété de tâches administratives.

Puisque ce genre de service n’avait pas encore de nom, M. Kelly l’appela « aide temporaire ». À l’époque, nos employées étaient connues sous le nom de « Kelly Girls ».

Depuis maintenant plus de 65 ans, Les Services Kelly propose aux entreprises les services de professionnels hautement qualifiés pour occuper des postes temporaires et contractuels à court et à long termes. Kelly place des employés temporaires au sein d’entreprises de renom partout dans le monde, dont 90 % des sociétés Fortune 100™ et Fortune 500®, et auprès de petites et moyennes entreprises au plein potentiel de croissance.

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur comment nous pouvons vous présenter des employés qualifiés pour vos postes contractuels.

Caractéristiques du service de placements temporaires de Kelly

Avantages

Kelly fournit des employés pour répondre à une variété de besoins dans de nombreux secteurs, dans des délais brefs ou longs

  • Service souple et adapté à vos besoins précis
  • Source unique de personnel temporaire couvrant une vaste gamme de compétences techniques et professionnelles 

Programmes de formation et d’évaluation à la fine pointe de la technologie

  • Garantie que nos employés possèdent les compétences essentielles pour réussir dans le poste
  • Continuité opérationnelle grâce à des employés testés et formés 

Recherches approfondies sur les secteurs d’activité

  • Main-d’œuvre prête à répondre aux besoins de milieux de travail traditionnels et non traditionnels 

Des employés au moment et à l’endroit qui vous conviennent

  • Interactions quotidiennes avec les employés axées sur le rendement et non les questions de rémunération 

Service de la paie de Kelly qui traite plus de 150 000 documents chaque semaine

  • Réduction des coûts de main-d’œuvre en complétant vos effectifs selon vos besoins pour respecter des échéances fixes ou remplacer le personnel en vacances ou en congé