Centre d'appels

Solutions de main-d'œuvre en centre d'appels

Une suite de solutions stratégiques

À mesure que votre centre d'appels évolue en fonction des conditions du marché, Kelly met à votre disposition une suite de solutions flexibles personnalisables et de services spécialisés pour répondre à vos besoins commerciaux uniques à toute étape du plan stratégique de votre centre d'appels.

Un impact positif sur vos résultats nets 

Nos solutions permettent à votre entreprise de réaliser des économies de coûts, en tout temps où que vous soyez. Depuis plus longtemps que n’importe quelle autre firme de recrutement, Kelly a bâti son succès en recrutement sur la valeur de gens de qualité. Nous savons qu'en raison des avancées technologiques et des exigences constantes en matière de service à la clientèle, vos opérations en centre d'appels se doivent d'absorber moins de risques tout en demeurant plus flexibles que jamais.

Notre méthodologie éprouvée nous permet d'identifier et de conserver l'élite des agents partout dans le monde. Quels que soient vos objectifs immédiats et peu importe que votre effectif soit modeste ou imposant, nous pouvons déployer la bonne combinaison de gens, de processus et d'outils technologiques pour une gamme complète de postes en centre d'appels et ainsi créer une solutions sûre, configurée en fonction de vos besoins et de votre environnement.

Notre expertise à votre service 

Chez Kelly, nous croyons à la force des relations plutôt qu'à celle des transactions. C'est pourquoi nous servons chaque client comme s'il était notre seul client. Grâce à nos succursales locales, votre marché n'a pas de secret pour nous. Aussi, notre formation exclusive KellyConnect contribuera à accroître considérablement votre productivité à l'aide d'agents plus qualifiés et compétents.

Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour apprendre comment tirer profit de nos solutions en centre d'appels.