Travail de bureau

Carrières en travail de bureau  

Le spécialiste en carrières administratives le plus réputé  

Kelly fut la première société à offrir des occasions d’emploi flexibles dans le domaine de l’administration et du travail de bureau, et notre expertise à améliorer la carrière des professionnels qualifiés en travail de bureau s'échelonne sur 65 ans. Notre très vaste portée opérationnelle vous permet de choisir les postes que vous voulez, au moment et à l'endroit qui vous conviennent, en touchant toujours un salaire concurrentiel.

Accès, flexibilité et possibilités 

Nous entretenons des partenariats avec des employeurs partout au pays — des PME à plus de 90 % des sociétés Fortune 100 et Fortune 500®. Notre réseau à l’échelle d’une aussi grande variété d’environnements de travail et de domaines en administration et travail de bureau se traduit par davantage de possibilités pour votre carrière.

Expertise-conseil professionnelle et relative au marché 

Nous affectons des employés de bureau à des postes temporaires, temporaires à permanents et permanents. Aussi, le taux auquel nos employés recommandent Kelly comme employeur nous place en tête de l'industrie — par environ deux fois*. Et, contrairement à de nombreuses agences de placement temporaire, nous ne vous facturerons jamais de frais.

Les avantages de travailler avec un chef de file 

En plus de dispenser de la formation technique et de perfectionnement, Kelly vous permet d'accélérer votre recherche d’emploi. Vous bénéficiez par ailleurs d'avantages de premier ordre, tels que :

  • Rémunération de vacances et de jours fériés
  • Rabais d’employés
  • Versement électronique hebdomadaire de la paie
  • Campus de plus de 3 000 formations gratuites en ligne permettant de développer et de perfectionner vos compétences
  • Communauté exclusive d’employés en ligne
  • Et bien plus!

Communiquez avec Kelly dès aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous présenter tout un nouveau monde de possibilités.

* Selon les résultats moyens de l'industrie publiés au Staffing Industry Analysts 2009 Contingent Workers Survey et au Sondage Kelly Amériques 2009 sur l'engagement des employés, géré par une société d'études de marché indépendante.