Centre d'appels

Carrières en centre d'appels 

Restez branché sur les occasions d'emploi en centre d'appels

Si vous avez le sens du service à la clientèle et aimez résoudre des problèmes, acquérir de nouvelles compétences ou convaincre les gens, un travail flexible en centre d'appels, service à la clientèle ou comme représentant commercial est tout indiqué pour vous!

Nous trouvons du travail à du personnel de centre d'appels dans une grande variété d'environnements de travail et de postes en centre d'appels. Nous pouvons vous proposer des occasions d'emploi temporaires, temporaires à permanentes et permanentes tant dans des bureaux traditionnels que pour des affectations à domicile.

Obtenez du travail où et quand cela vous convient 

Grâce à ses partenariats avec des milliers d'employeurs à l'échelle de l'Amérique du Nord — des PME à plus de 90 % des sociétés Fortune 100 — Kelly vous ouvre tout un nouveau monde de possibilités. Le résultat? Une carrière plus flexible où vous choisissez les postes que vous voulez, au moment et à l'endroit qui vous conviennent, et toujours à un salaire concurrentiel.

Des avantages adaptés à vos objectifs professionnels

  • Horaires flexibles 
  • Environnement d'équipe 
  • Autonomie professionnelle
  • Formation professionnelle et de perfectionnement 
  • Possibilités de promotion et d'avancement 
  • Formations de développement des compétences techniques et non techniques 
  • Milieu de travail respectueux

Nous offrons aussi d'excellents avantages, tels que :

  • Rémunération de vacances et de jours fériés
  • Rabais d’employés
  • Versement électronique hebdomadaire de la paie 
  • Campus de plus de 3 000 formations gratuites en ligne permettant de développer et de perfectionner vos compétences
  • Communauté exclusive d’employés en ligne 
  • Et bien plus!