Centre d'appels
Carrières en centre d'appels
Restez branché sur les occasions d'emploi en centre d'appels
Si vous avez le sens du service à la clientèle et aimez résoudre des problèmes, acquérir de nouvelles compétences ou convaincre les gens, un travail flexible en centre d'appels, service à la clientèle ou comme représentant commercial est tout indiqué pour vous!
Nous trouvons du travail à du personnel de centre d'appels dans une grande variété d'environnements de travail et de postes en centre d'appels. Nous pouvons vous proposer des occasions d'emploi temporaires, temporaires à permanentes et permanentes tant dans des bureaux traditionnels que pour des affectations à domicile.
Obtenez du travail où et quand cela vous convient
Grâce à ses partenariats avec des milliers d'employeurs à l'échelle de l'Amérique du Nord — des PME à plus de 90 % des sociétés Fortune 100 — Kelly vous ouvre tout un nouveau monde de possibilités. Le résultat? Une carrière plus flexible où vous choisissez les postes que vous voulez, au moment et à l'endroit qui vous conviennent, et toujours à un salaire concurrentiel.
Des avantages adaptés à vos objectifs professionnels
- Horaires flexibles
- Environnement d'équipe
- Autonomie professionnelle
- Formation professionnelle et de perfectionnement
- Possibilités de promotion et d'avancement
- Formations de développement des compétences techniques et non techniques
- Milieu de travail respectueux
Nous offrons aussi d'excellents avantages, tels que :
- Rémunération de vacances et de jours fériés
- Rabais d’employés
- Versement électronique hebdomadaire de la paie
- Campus de plus de 3 000 formations gratuites en ligne permettant de développer et de perfectionner vos compétences
- Communauté exclusive d’employés en ligne
- Et bien plus!