Trois des meilleurs emplois à domicile en 2018

Trois des meilleurs emplois à domicile en 2018

Avez-vous toujours rêvé de travailler dans le confort de votre foyer?  

Eh bien, grâce à la croissance rapide dans le secteur des plateformes d’entreprise à base « nuage », des logiciels de collaboration et des applications de téléconférence qui vous permettent d’interagir avec vos collègues, peu importe l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, travailler à partir de la maison est de plus en plus commun. 

Selon l’article du Gallup intitulé « America’s Coming Workplace: Home Alone », travailler à partir de chez soi peut améliorer l’engagement et la performance, particulière lorsque les employés maintiennent une relation avec le siège social de leur employeur. 

Cela étant dit, certains emplois sont mieux adaptés au travail à domicile que d’autres. Bien qu’il existe une variété d’options d’emploi à domicile pour les travailleurs virtuels, voici trois des meilleurs emplois à distance pour lesquels on prévoit une forte demande en 2018 : 

Concepteur d’applications mobiles : Un concepteur d’applications mobiles fait la création et la résolution de problèmes d’applications pour les plateformes Android ou iOS, tant pour les téléphones intelligents que les tablettes. Parfois, ces applications sont développées à l’interne pour les grandes entreprises. Plus souvent cependant, elles sont développées par des sociétés éditrices de logiciels pour leurs clients. Selon Payscale, un concepteur d’applications mobiles peut gagner un salaire moyen de 60 210 $ par année, mais cette somme peut augmenter de façon considérable selon le niveau de compétence du concepteur et d’un employeur à l’autre. 

Recherchiste expérience utilisateur (« UX ») : Un recherchiste UX étudie comment les gens interagissent avec un produit précis. Selon ses découvertes, le recherchiste UX fait des recommandations aux développeurs et aux concepteurs du produit pour améliorer l’expérience utilisateur et augmenter la satisfaction globale de l’utilisateur final face au produit. Un recherchiste UX gagne un salaire moyen de 64 791 $ par année, mais ce nombre peut monter jusqu’à 94 188 $ avec de l’expérience. 

Analyste chargé d’études de marché : Un analyste chargé d’études de marché conçoit et conduit des sondages afin de surveiller et d’analyser les tendances marketing. Il ou elle rassemble les résultats de ces analyses dans des rapports, qui sont ensuite utilisés par les entreprises à des fins de marketing. Les analystes chargés d’études de marché gagnent un salaire moyen de 48 857 $ par année, cependant, certains d’entre eux peuvent gagner jusqu’à 72 617 $ par année avec de l’expérience. 

Gardez à l’esprit que de travailler à domicile n’a pas besoin d’être un obstacle de carrière. Parlez à votre superviseur afin d’apprendre ce que vous devez faire afin d’avancer — de cette façon, votre emploi à domicile pourrait facilement devenir une carrière à domicile! 

Sources :

http://news.gallup.com/businessjournal/206033/america-coming-workplace-home-alone.aspx

https://www.payscale.com/research/CA/Job=Mobile_Applications_Developer/Salary

https://www.payscale.com/research/CA/Job=User_Experience_Researcher/Salary

https://www.payscale.com/research/CA/Job=Market_Research_Analyst/Salary

http://money.cnn.com/gallery/pf/2017/01/05/best-jobs-2017/39.html